bonjour à tous
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour à tous
moi ,c'est philippe.j'aimerai beaucoup vous rencontrer et faire un bout de route avec vous.j'habite bully et roule (absolument) tous les jours soit en cbr 1000f (grosse mémère) ou en fz6 s2 (moto de madame).
à bientot j'espère.
à bientot j'espère.
philippe- Messages: 2
Re: bonjour à tous
Bienvenu sur le forum
Pour nous rencontrer tu peux nous suivre sur notre page Facebook (plus d'infos que sur le forum en ce qui concerne les sorties de dernières minutes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous avons également une réunion mensuelle à la maison des assos tous les premiers mercredi du mois.
@+ V
Pour nous rencontrer tu peux nous suivre sur notre page Facebook (plus d'infos que sur le forum en ce qui concerne les sorties de dernières minutes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous avons également une réunion mensuelle à la maison des assos tous les premiers mercredi du mois.
@+ V

dracer- Admin
Bienvenu... Comme l'a mentionné Dracer, les infos sont plus suivies maintenant sur facebook. On t'attend donc là-bas avec grand plaisir.
A bientôt
A bientôt

Aurélien- Messages: 69
salut a toi et bienvenu parmi nous !!!
pour info la prochaine réunion ce déroule le mercredi 7 mars à 19h30 a la maison des asso de bully !!!!
pour info la prochaine réunion ce déroule le mercredi 7 mars à 19h30 a la maison des asso de bully !!!!

greg- Admin

ok,je serai à la reunion V
philippe- Messages: 2
bienvenu a toi et a trés vite sur les routes

Séverin- Messages: 121
Page 1 sur 1